Petition update

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, AIDEZ NOUS EN UN CLIC !

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Apr 27, 2017 — Aujourd'hui vous pouvez nous aider à CHANGER 2017 ENSEMBLE en un clic.

Les Personnes handicapées ont besoin de votre soutien, nous ne pouvons plus vivre sous le seuil de pauvreté, nous ne voulons plus vivre avec 810 euros/mois pour tout payer.

Rejoignez les 110.000 personnes qui soutiennent déjà ces injustices.
Cette pétition ne demande pas du luxe, elle demande simplement que les personnes handicapées ne puissent plus se retrouver sans aucune ressource, oui vous avez bien lu, avec zéro euro par mois, l'état ne verse pas l'AAH à une personne handicapée qui vit avec quelqu'un qui a un salaire moyen, cette personne doit tout payer puisqu'elle travaille!

C'est injuste, votre handicap vous empêche de travailler, il vous apporte des complications tout au long de vos journées et de vos nuits, et comme votre conjoint(e) travail, l'état considère qu'il peut subvenir à 100% de vos besoins, tous vos besoins que ce soit l'alimentaire, le transport, les consultations, les frais liés à votre handicap, même les quelques pièces pour acheter une baguette de pain par exemple, nous devons tout lui demander parce que l'état ne nous donne plus l'Allocation Adulte Handicapée !!

TROUVEZ-VOUS JUSTE :

- SURVIVRE AVEC 810 euros/mois PARCE QUE VOUS NE POUVEZ PLUS TRAVAILLER A CAUSE DE VOTRE HANDICAP,

- SE RETROUVER SANS AIDE DE L'ETAT PARCE QUE VOTRE CONJOINT(E) A UN SALAIRE MOYEN,

NON ? Alors signez cette pétition svp

Nous avons besoin de TOUS, personnes en situation de handicap ou pas, personnes concernées par le handicap ou pas, nous sommes tous concernés par les injustices, nous devons être solidaire et cette fois c'est facile de nous aider, il vous suffit de signer pour qu'ENSEMBLE nous puissions CHANGER 2017.

témoignage du magazine Faire-Face dans l'article de F. Seuret

MERCI A VOUS TOUS DE VOS SOUTIENS
CHANGEONS 2017 ENSEMBLE

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.