Petition update

Dernière ligne droite....

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Apr 6, 2017 — Bonjour chers pétitionnaires, je vous informe que la pétition va etre présenté aux candidats de l'élection présidentielle, Mardi 11 Avril par le collectif Changez 2017.
En effet, Johan, Adrien et Gaëlle Ambassadeurs citoyens qui sont des utilisateurs de la plateforme qui ont été choisis pour porter les revendications des millions d’utilisateurs de Change.org.
Ils porteront notre pétition auprès des candidats et mettront tout en oeuvre pour obtenir des engagements concrets pour la revalorisation de l'AAH et la fin de la prise en compte des revenus du conjoint(e) dans son calcul.
Pour leur donner des éléments concrets pour appuyer nos revendications, il faut faire un dernière effort de partage du lien de cette pétition, pour obtenir un maximum de signataires sur les 3 prochains jours.
Mesdames et Messieurs merci de vos soutiens et de vos partages, je vous demande un gros effort pour que le compteur monte et donner à nos ambassadeurs et moi même toutes les signatures possible pour défendre nos demandes devant les élu(e)s!!
MERCI SOLIDARITÉ COURAGE
L'UNION fait la FORCE alors CHANGEONS 2017 ENSEMBLE

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.