isabelle LASTERNASnevers, France
Oct 7, 2025

Après des semaines, des mois, des années de découragement….il semblerait, aux dires de la presse et à la vue des camions devant notre Église Sainte Bernadette pour des travaux d’ampleur qui dureront 10 mois….il semblerait dis je que cette magnifique « structure » unique en France et dans le monde….puisse retrouver sa beauté, sa grandeur d’origine.

merci à ceux qui ont travaillé en amont et qui nous invitent ce jour à de belles perspectives

merci à vous tous pour votre 😇et vos 🙏🏻pour que vive l’Eglise du banlay💒💒💒

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X