Mise à jour sur la pétitionRestaurons l’Eglise Sainte Bernadette du Banlay pour honorer sa valeur historique et culturelleLa dernière ligne droite…

isabelle LASTERNASnevers, France

3 Eyl 2024
Merci à vous tous les passionnés par cette Eglise
Nous allons passer 2 magnifiques journées les 21 et 22 septembre….entre Artistes, Musiciens, passionnés et simples curieux.
nous fêterons ensemble le patrimoine lié à Ste Bernadette
La cagnotte lancée depuis juillet a dépassé les 1000 € et ceci va nous permettre d’être réunis, en presenciel ou non et de remercier et honorer Claude Parent, comme il se doit💒
j’en suis très heureuse pour Lui, pour Vous, pour nous tous
Donc… on se donne rendez vous très bientôt
Encore MERCI
Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
WhatsApp
Facebook
X
E-mail