isabelle LASTERNASnevers, France
3 Eyl 2024

 Merci à vous tous les passionnés par cette Eglise

Nous allons passer 2 magnifiques journées les 21 et 22 septembre….entre Artistes, Musiciens, passionnés et simples curieux.
nous fêterons ensemble le patrimoine lié à Ste Bernadette

La cagnotte lancée depuis juillet a dépassé les 1000 € et ceci va nous permettre d’être réunis, en presenciel ou non et de remercier et honorer Claude Parent, comme il se doit💒

j’en suis très heureuse pour Lui, pour Vous, pour nous tous

Donc… on se donne rendez vous très bientôt 

Encore MERCI

Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
WhatsApp
Facebook
X
E-mail