isabelle LASTERNASnevers, Fransa
16 Oca 2024

chers amis et signataires, 

merci à vous pour votre motivation, votre aide. L’objectif  (500signatures) est presque atteint

20000 personnes auront vu cette pétition d’ici quelques jours.

N’est ce pas une preuve flagrante de l’intérêt porté par les nivernais et bien d’autres à ce petit « bunker »joyau d’architecture oblique

Deja des rumeurs de travaux, peut être en 2024, circulent.

Apresssss….ce ne sera qu’une question d’organisation et de finances

donc MERCIIIIIIIIII

Hemen destekle
Bu kampanyayı imzala
Bağlantıyı kopyala
WhatsApp
Facebook
X
E-posta