isabelle LASTERNASnevers, France
Jan 12, 2024

Bonjour, nous avons désormais 397 signatures sur cette pétition. Merci beaucoup pour votre soutien !

l’Eglise Ste Bernadette du Banlay doit VIVRE. Les . médias nous soutiennent

Que les travaux d’étanchéité, d’abord, puissent commencer en 2024 est notre vœu le plus cher

Ensuite tout est question de volonté et de respect

 

MERCI À VOUS TOUS 

Pourriez-vous m'aider à obtenir davantage de signatures en partageant cette pétition avec dix autres personnes sur les réseaux sociaux ? Groupes Facebook, SMS, Twitter, e-mails et WhatsApp fonctionnent très bien. Plus nous serons nombreux à signer, plus nous aurons de chance d'être entendus ! Merci encore de soutenir cette cause.

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X