Petition update

suite à notre rendez-vous avec le Délégué général à la langue française

Nelly BUFFON
Paris, France

Mar 10, 2017 — Nous avons été accueillis chaleureusement mercredi matin (8/3) par Loïc Depecker, Délégué général à la langue française et aux langues de France, pour l'informer de notre souhait de faire remplacer l’expression nègre littéraire par prête-plume. « A titre personnel, je donne un avis favorable à cette démarche » a déclaré Loïc Depecker qui s’est engagé à saisir en urgence les autorités compétentes. La ministre de de la Culture pourrait ainsi rendre sa décision d’ici à quelques semaines. Nous nous réjouissons de ce rendez-vous qui nous encourage à poursuivre notre action et nous remercions les internautes signataires de la pétition.
Nous vous encourageons à continuer votre mobilisation en partageant la pétition auprès de votre entourage. Merci d'avance !
Nelly Buffon et Louis-Georges Tin

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.