live du 23 juin: Même avis des 2 candidats pour la remise à double sens de Val Sec


Bernard Couver représentant la liste "Nous Pennois" et Romain Amaro pour la liste "ensemble pour les Pennes-Mirabeau" sont d'accord sur le fait Construire des équipements scolaire et culturels c'est utile mais que changer le plan de circulation l'est beaucoup moins!
D'accord aussi sur le fait que la mise en sens unique de Val sec n'est pas la bonne solution. Romain Amaro s'engage clairement pour la remise en double sens.
Bernard Couver élargit la solution en abordant les transports en commun et les pistes cyclables solutions partagée aussi par le représentant de la liste "Ensemble pour les Pennes". Des points communs donc sur le dossier de la Gavotte.
Regardez la vidéo en suivant le lien ci dessous et le 28 juin prononcez vous pour la remise en double sens de Val Sec et la suppression du Rond Point des Tabord!