4 SURVEILLANTS POUR 550 ELEVES DU COLLEGE EUGENE VIGNE ! STOP !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les parents élus du collège Eugène Vigne vous alertent sur la situation actuelle au sein du collège: 4 surveillants pour 550 élèves !
Le nombre d’élèves et de demi-pensionnaires augmentent depuis plusieurs années mais le nombre de surveillants reste invariablement le même !
Cette situation est inquiétante au plus haut point. Malgré toute la bienveillance et l’implication du personnel du collège, il ne leur est plus possible de continuer à travailler correctement dans ces conditions. Des lettres expliquant la situation ont été envoyées aux différentes administrations ( DASEN, Rectorat...) et Mme la principale du collège a rencontré la DASEN : nous n’avons pas obtenu satisfaction.

N'attendons pas qu'un accident grave vienne entacher la qualité de vie et de bienveillance du collège ! Le nb de surveillants par élèves dans le Gard est d'environ 1 / 50 . Pourquoi Beaucaire et le collège Eugène Vigne sont-ils si mal dotés ?

Nous comptons sur vous pour signer cette pétition pour qu'elle aboutisse rapidement à l'augmentation de l'effectif des surveillants du collège, nos enfants le méritent !

Jacques compte sur vous aujourd'hui

Jacques SERRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Rectorat de Montpellier: 4 SURVEILLANTS POUR 550 ELEVES DU COLLEGE EUGENE VIGNE ! STOP !”. Rejoignez Jacques et 484 signataires.