Rétablissement du service Sen.se (objects connectés dont Mother) coupé le 22 mai 2018.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Les services Cloud (https://sen.se) liés à l'objet connecté Mother et ses Cookies sont coupés depuis le 22 mai 2018, sans aucune information ni avant, ni après.

Il s'agit d'objets connectés assez onéreux (et toujours en vente) comme l'atteste ce lien : https://www.fnac.com/Pack-Sense-Mother-4-Cookies/a7304118/w-4

Sans le Cloud ces objets connectés ne servent plus à rien (à part à décorer son intérieur éventuellement).

Le support est aux abonnés absents.
Des tentatives de contact du fondateur, Rafi Haladjian, via Facebook et Twitter, ne donne aucun résultat (aucune réponse reçue).
Un post sur la page Facebook du blog "De quoi j'me mail" où il office de temps en temps ne donne aucun résultat non plus.

Bref, nous voila avec des objets devenus inutiles sans la connexion avec les serveurs de la société.

Le plus inadmissible c'est le manque de communication, de transparence, l'absence de réponse et le mépris absolu des clients qui ont fait confiance (y compris dès le  début via crowdfunding) à cette société et à cet entrepreneur.

Ce forum de clients mécontents indique d'ailleurs qu'il serait coutumier du fait de ne pas maintenir les produits et services qui lance (exemple: Nabaztag): https://forum.nextinpact.com/topic/174079-sense-mother-ko

Si comme moi vous souhaitez le retour du service, merci de signer cette pétition !



Marco compte sur vous aujourd'hui

Marco POLO a besoin de votre aide pour sa pétition “Rafi Haladjian: Rétablissement du service Sen.se (objects connectés dont Mother) coupé le 22 mai 2018.”. Rejoignez Marco et 20 signataires.