Pétition fermée
Adressée à President Nasser Al-Khelaïfi

Pour le retour des ultras au Parc des Princes

Depuis maintenant 6 ans, nous, supporters ultras du Paris Saint-Germain, avons été exclus du Parc des Princes et des tribunes réservées au visiteurs lors des déplacements.

Cependant, notre amour, notre attachement et notre fidélité pour notre club ont fait que nous avons toujours répondu présent. En parcage ou en contre-parcage, nous avons soutenu nos couleurs et notre club. Dans la victoire comme au Stade de France ou dans la défaite comme à Monaco, nous avons joué notre rôle de douzième homme. Alors que nombre de joueurs, dirigeants et supporters réclament un retour de la ferveur dans un Parc des Princes aseptisé dans lequel le silence règne, le Collectif Ultras Paris - qui condamne la violence et le racisme - semble être une grande partie de la solution pour répondre à ce problème. Nous appelons aujourd'hui à votre soutien à travers cette pétition.

Fort de plus d'un millier de membres, le Collectif Ultras Paris se veut fédérateur et solidaire. Nous appelons tous les supporters à nous rejoindre pour redonner au Parc des Princes son lustre d'antan.

ENSEMBLE NOUS SOMMES INVINCIBLES !

Cette pétition a été remise à:
  • President
    Nasser Al-Khelaïfi

Collectif ULTRAS PARIS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 8 765 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif ULTRAS PARIS a besoin de votre aide pour sa pétition “PSG : Pour le retour des ultras au Parc”. Rejoignez Collectif et 8 764 signataires.