8 Nov 2024

MERCI à tous pour votre mobilisation et efficacité  

je vais poster des courriers à la sécu à la mdph à l'ordre des dentistes et des médecins  et relancer la ministre de la santé ainsi que la gendarmerie 

avec cette pétition et vos signatures ils me prendront peut être plus au sérieux

il est grand temps car ma santé se détériore de plus en plus 

 

merci de tout mon coeur à vous tous pour votre aide et mobilisation  <3 force à tous

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X