ENCORE UNE FOIS "STOP "AU MASSACRE DES CHIENS !!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il est difficile d'expliquer et d'exprimer la relation que j'ai personnellement et que nous avons ou celle que nous souhaiterons avoir avec un chien ,OUI ,un chien , malheureusement je ne pourrai pas dire autant , je me contenterai  des paroles ce de chien :

Je suis un chien, Je suis vivant, un animal qui respire. Je sens la douleur, le bonheur, l’amour, la peur et le plaisir.

Je ne suis pas un objet. Si je suis frappé – J’aurai un bleu, je vais saigner, je vais être brisé. Je sentirai la douleur. Je ne suis pas un objet.

Je suis un chien. J’adore jouer, me promener, mais j’aime plus que tout, le temps que je passe avec ma meute – ma famille – mes siens. J’aime plus que tout être à côté de mon humain. Je veux dormir là où vous dormez et marcher là où vous marchez. Je suis un chien et je sens l’amour… Je demande l’amitié.

Je suis un chien. Je veux donner et avoir de l’amour. Je veux vivre. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas une pièce de propriété. S’il vous plait ne me rejetez pas. S’il vous plait traitez-moi avec gentillesse, amour et respect. Je vous promets que je vous payerais en retour avec un amour inconditionnel aussi longtemps que je vivrai.

DONNEZ LUI DE L'AMOUR SVP , C'EST TOUT CE DONT IL A BESOIN <3 !

Nada compte sur vous aujourd'hui

Nada ELMOUHIB a besoin de votre aide pour sa pétition “Prof Abdelhamid Belemlih: ENCORE UNE FOIS "STOP "AU MASSACRE DES CHIENS !!!!”. Rejoignez Nada et 54 signataires.