0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

l'antenne des Alpes Maritimes de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), de par son expérience dans l'analyse des problématiques de sécurité routière, se prononce contre la prochaine limitation à 90 km/h de manière systématique du tronçon d'autoroute entre Antibes et Nice (actuellement limité à 110 km/h). Elle considère que cette décision n'apporte rien en terme de Sécurité Routière. En effet, en fonction des horaires de circulation, soit l’autoroute est embouteillée et très souvent complètement saturée, et alors la vitesse des usagers est inférieure (voire largement inférieur) à 90 km/h, soit l'autoroute est dégagée et cette limitation n'est alors pas justifiée si ce n'est pour faire flasher encore plus les radars (RACKET ?!). Les usagers de la route ne doivent pas être la variable d'ajustement financière de l'état.

FFMC 06 compte sur vous aujourd'hui

FFMC 06 a besoin de votre aide pour sa pétition “Prefet des Alpes Maritimes: NON à la limitation systématique de vitesse à 90 km/h sur l'A8 entre Antibes et Nice”. Rejoignez FFMC 06 et 2 695 signataires.