Soutenez des jeunes lycéens guinéens et malien qui vont être expulsés

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Régularisation des jeunes lycéens aurillacois

IBRAHIMA SORY SYLLA 2 nde professionnelle (MELEC) ; MAMADOU DIALLO du dispositif CIPPA ; KANDIOURA WAGUE du dispositif UPE2A sont mineurs et sont scolarisés au LYCEE JEAN MONNET JEAN MERMOZ 10 rue du Dr Chibret 15000 AURILLAC, CANTAL.

Ils sont investis dans leur formation, appréciés de leurs professeurs, se sont construit un avenir en s’intégrant en France et ont pourtant reçu de la part des services de la préfecture une OBLIGATION DE QUITTER LE TERRITOIRE FRANÇAIS (OQTF) SANS DELAIS, reçue le 7 juin 2018. Ce qui les renvoie vers leur pays d’origine la Guinée, le Mali des pays qu’ils ont fui.

Les signataires de cette pétition demandent l’annulation de l’OQTF et LA REGULARISATION A TITRE HUMANITAIRE d’Ibrahima Sory Sylla, de Mamadou Diallo, de Kandioura Wague pour leur permettre de poursuivre leur intégration.



Jeunes isolés compte sur vous aujourd'hui

Jeunes isolés a besoin de votre aide pour sa pétition “Prefecture du Cantal: Soutenez des jeunes lycéens guinéens et malien qui vont être expulsés”. Rejoignez Jeunes isolés et 1 932 signataires.