Députés devenus propriétaires de leur permanence parlementaire

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Des élus de la république ont acquis des patrimoines immobiliers en détournant leurs indemnités parlementaires et tout ceci sans sortir un euro de leurs comptes en banques,quel bonheur de pouvoir devenir le bienheureux propriétaire, d'un appartement, d'une maison,entièrement payés avec de l'argent public et donc avec les impôts des Français A l'heure ou la probité serait apparemment une valeur redécouverte,ces biens immobiliers doivent être restitués,soient en remboursement pour ceux qui les ont vendus (plus-value de qualité inégalable) ou en rendant les clés pour ceux qui les ont gardés(certains les ayant mis en location).

Tout ces biens revenant dans les patrimoines de nos ''très chers'' élus il y a donc enrichissements personnels  (avec bien sur de l'argent public).

Pourquoi ne pas avoir passé ces permanence aux nouveaux élus, tout simplement;

En espérant que cette pétition citoyenne permettra d'inciter les Présidents de la cour des comptes, de l'Assemblée nationale et du Sénat à prendre les mesures nécessaires sur la transparence et la saine gestion de l'argent public.

Jean Christophe compte sur vous aujourd'hui

Jean Christophe DAMBRINE a besoin de votre aide pour sa pétition “présidents de la Cour des comptes : Députés devenus propriétaires de leur permanence parlementaire”. Rejoignez Jean Christophe et 2 435 signataires.