Pétition fermée

Cette pétition avait 5 210 signataires

L'organisation internationale de migrants  Horizon Sans Frontières appelle  à une mobilisation citoyenne ,nationale et internationale pour sauver la vie d'une ressortissante sénégalaise de 22 sous menace d'une décapitation en Arabie Saoudite .HSF interpelle le Président Macky Sall du Sénégal et fait appel à la médiation de sa majesté le roi Muhammed VI (islam tolérant) ,à la communauté internationale  et toute la  ummah islamiya pour demander clémence à sa majesté le roi  Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud de L'Arabie Saoudite . Le sort des Africaines ,femmes  de ménage soumises à l’esclavagisme dans les pays Arabes  est un sujet de polémiques à répétition et HSF exhorte les Nations Unies à  l'envoi d' enquêteurs sur le terrain pour plus de protection .

boubacar compte sur vous aujourd'hui

boubacar SEYE NDIAYE a besoin de votre aide pour sa pétition “Président Macky sall : Sauver Mbayang Diop une jeune sénégalaise sous menace de décapitation en Arabie Saoudite”. Rejoignez boubacar et 5 209 signataires.