Référendum sur le Pacte Mondial sur l’Immigration (ONU)

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Si vous n’avez pas lu le ‘Camp des Saints’ de Jean Raspail, il est temps. L’ONU promeut un Pacte Mondial pour les Migrations qui cherche à imposer l’implantation de migrants dans les pays supposés riches, à charge pour eux d’accueillir, d’héberger, de nourrir et d’entretenir ad vitam aeternam les dits migrants. Sans aucun respect pour les populations locales, c’est le viol de nations entières encouragé par les Mondialistes. L’expérience présente montre qu’il est utopique de faire coexister des communautés aux intérêts divergents, en particulier lorsque l’une veut imposer ses lois aux autres. Si un Peuple souhaite se suicider, qu’il exprime sa volonté par référendum. Aucun Chef d’Etat ne peut engager la vie d’une Nation qu’il a la charge de protéger. Exigeons ce référendum.

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel Krief a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la République Française: Référendum sur le Pacte Mondial sur l’Immigration (ONU)”. Rejoignez Michel et 1 912 signataires.