Pétition fermée

Démission de Monsieur Dominique Martin Directeur de L'ANSM

Cette pétition avait 3 803 signataires

Nous demandons la démission de Monsieur Dominique Martin de son poste de patron de l'ANSM pour incompétence. En effet, dans l'affaire du levothyrox, les propos qu'il a tenus envers les malades sont inacceptables. Il n'a pas pris en compte la souffrance des malades dans cette affaire... Il n'a pas fait son travail de les protéger, au contraire il a tenu des propos honteux, les concernant. Pour que les patients, un jour retrouvent une confiance dans cette agence, il est impératif que ce monsieur ne soit plus à sa tête... Son attitude déplorable face au problème, montre qu'il a jugé trop vite les patients, en disant que c'était psychologique, il a été montré que cela ne l'était pas... Il n'a donc, pas sa place en tant que directeur de cette agence... Un directeur, d'une agence de ce type ne doit pas tenir de tels propos avant d'avoir vérifié qu'il n'y a pas un réel souci. Cela est irrespectueux envers les malades qui ont souffert de ce levothyrox.

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie GOEURY a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la République : Démission de Monsieur Dominique Martin Directeur de L'ANSM”. Rejoignez Nathalie et 3 802 signataires.