Pétition fermée

Exécuter les décisions de justices rendues par la cours suprême et répondre de ses actes criminels

Cette pétition avait 231 signataires


Beaucoup de cadres algériens sont brimés et broyés par la machine corrompue du régime d'Alger. Cette affaire permettra un éclairage parfait sur les méthodes barbares et criminelles du pouvoir d'Alger pour neutraliser tous ceux qui combattent contre le fléau dévastateur de la corruption.

Mon affaire constitue un exemple vivant qui retrace l'itinéraire d'un combat de plus de 35 ans face à un régime le plus féroce et le plus corrompu du monde.

Ignorer une telle affaire, c'est la victoire de la tromperie et de la trahison sur la grandeur et l'honneur.

Il est à constater que cette affaire a connu différentes démarches jusqu'à l'interpellation des instances internationales notamment Mr. le secrétaire général de l'ONU et plusieurs présidents  de différents pays. 

 

http://lequotidienalgerie.org/2013/03/26/corruption-en-algerie-lettre-ouverte-said-ait-abdallah-a-monsieur-le-secretaire-general-de-lonu/



Said compte sur vous aujourd'hui

Said AIT ABDALLAH a besoin de votre aide pour sa pétition “Présidence de la République Algérienne: Exécuter les décisions de justices rendues par la cours suprême et répondre de ses actes criminels”. Rejoignez Said et 230 signataires.