Victoire confirmée

Baisser le prix des carburants

Cette pétition a abouti avec 825 signatures !

Monsieur le Préfet,

Il ne se passe pas de semaines sans que les médias nationaux nous informent de la baisse récurrente du prix du baril de pétrole. Les consommateurs hexagonaux profitent de cette baisse qui, je le rappelle, entre pleinement dans notre pouvoir d'achat et donc notre consommation. Dans certaines stations de services hexagonales, le litre de gazole est proche des 1 euro. Nous en sommes à des années lumières. En droite ligne, l'augmentation de notre pouvoir d'achat contribuerait à une relance de la consommation et donc de l'économie guyanaise.

Dans un climat socio-économique tendu, vous avez le pouvoir de procéder à une baisse conséquente du prix des carburants qui profiterait aux ménages et aux entreprises de la Guyane.

Vous souhaitez un choc pour l'emploi à même de lutter contre la violence qui mine le Péyi. Violence qui est souvent issue du désoeuvrement de nos jeunes. Cette baisse du prix des carburants est un palier nécessaire pour redynamiser notre économie.

Farouk compte sur vous aujourd'hui

Farouk AMRI a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfet de la Guyane: Baisser le prix des carburants”. Rejoignez Farouk et 824 signataires.