Victoire

Sauvons le petit minou.

Cette pétition a abouti avec 5 595 signatures !

Faute à une Administration trop longue, le P'tit Minou, nouvelle référence des soirées-concerts Brestoises, n'obtient pas la décision d'ouverture tardive, c'est à dire 2h de plus les soirs de concert.

Pourtant, les choses se sont faites dans les règles de l'art : Obtention de la licence d'entrepreneur du spectacle le 19 janvier dernier, passage en commission à la Direction régionale des affaires culturelles de Nantes (où est le siège de la société). Transmission à la préfecture dans les 15 jours...  Mais, depuis le 5 février, plus de nouvelles !

En attendant, c'est sous cette épée de Damoclès que le café-concert subit les contraintes économiques qui le saignent.

Il leur reste environ deux mois à survivre avant de prendre la décision ultime : licencier les salariés, fermer. Tout simplement. Définitivement.

Signons cette pétition et partageons afin de soutenir ce tout jeune mais déjà emblématique lieu des soirées Brestoises, le public fidèle et toujours plus nombreux, les musiciens locaux... Et faire pression sur l'administration pour l'obtention rapide de la décision d'ouverture tardive.

Les P'tits Minous compte sur vous aujourd'hui

Les P'tits Minous a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture de Bretagne : Sauvez le petit minou.”. Rejoignez Les P'tits Minous et 5 594 signataires.