Petition update

La proposition de loi est enregistrée

Yves JÉGO

Oct 16, 2015 — Chère Madame, Cher Monsieur,

Ça y est : la proposition de loi pour une alternative végétarienne a été enregistrée à l’Assemblée nationale. C’est une nouvelle étape que je voulais partager avec vous.

Vous trouverez le texte complet sur le site de l’Assemblée nationale en cliquant sur ce lien : http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion3142.asp

La période de cosignature par les députés se poursuit. Vous pouvez mobiliser votre parlementaire en animant une pétition locale que vous pouvez facilement créer en cliquant sur le lien https://www.change.org/fr/campaigns/alternative-vegetarienne

L’inscription de cette proposition de loi à l’ordre du jour de l’Assemblée n’est PAS automatique. Il est donc primordial que notre mobilisation collective citoyenne se poursuive pour que le Gouvernement, qui pour l’instant s’est opposé à cette idée par la voix de son ministre de l’agriculture et de sa ministre de l’éducation nationale, entende notre message.

C’est pourquoi je vous invite à poursuivre le relai de la pétition autour de vous en diffusant largement le lien www.change.org/AlternativeVegetarienne

Avec les parlementaires de tous bords qui se sont joints à moi pour présenter ce texte, nous vous assurons de notre mobilisation.

Yves Jégo

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.