Neuigkeit zur PetitionPour une meilleure accessibilité du funiculaire de Fourvière pour les riverains

Témoignages pour les médias locaux

Des riverains DE FOURVIÈREFrankreich
28.11.2025

Bonjour,

La pétition a actuellement été signée par 189 personnes. Nous vous remercions pour votre mobilisation. 

Plusieurs médias locaux nous ont contactés : la tribune de Lyon et BFM TV souhaitent faire un reportage sur le sujet. Pour BFM TV, cela se déroulerait mardi 2 ou mercredi 3 décembre, la durée de tournage étant de 30 minutes.

La tribune de Lyon souhaiterait 2 ou 3 riverains, l'idéal étant de varier les témoignages (habitant, travailleur et étudiant). 

Si vous êtes disponibles et intéressés, vous pouvez écrire à riverainsdefourviere@gmail.com. Nous vous mettrons en contact avec les journalistes. Nous devons leur donner une réponse au plus tard lundi 1er décembre.

Merci par avance pour votre participation et mobilisation.

Jetzt unterstützen
Petition unterschreiben
Link kopieren
WhatsApp
Facebook
E-Mail
X