Jocelyne FRANEYMudaison, France
Dec 23, 2023

Nous entendons souvent des personnes qui se plaignent de maltraitance, du manque de transparence sur le fonctionnement des EHPAD, du manque de transparence sur les tarifs, du manque de transparence sur  les soins prodigues et le manque de transparence sur le bilan de santé et des abus tutélaires, etc. 

Notre père est décédé en EHPAD et nous continuons notre combat pour que nos aînés aient une meilleure fin de vie dans la dignité. 

Nous recherchons des témoignages sur:

1/Les conditions de vie de nos aînés qui sont, à ce jour, (à mon avis) catastrophiques et lamentables, à savoir maltraitance, hygiène corporelle, information et transparence sur le bilan de santé, les prestations qui manquent de transparence etc.
2/Les abus tutélaires. Il s’agit des mesures prises sans le consentement des proches dans le but d’avoir la mainmise sur les comptes bancaires et les biens de leurs résidents, sans aucun contrôle.

Email pour me joindre remoissenet.thierry@gmail.com

Cordialement,

Mr REMOISSENET

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X