Pour un stationnement raisonné Bordeaux zone F

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

L’équipe municipale a régulièrement affirmé sa volonté d’instaurer le stationnement payant sur la quasi-totalité de la ville de Bordeaux jusqu’aux boulevards…, mais pas au-delà !
Il semble que ce dogme soit aujourd’hui remis en cause.

L’application à l’extérieur des boulevards (Zone F) des solutions mises en oeuvre pour le stationnement payant dans la zone intra boulevards nous paraît totalement inacceptable.

Quelles implications pour votre vie quotidienne ?

• Une perte significative de revenu pour le propriétaire d’un seul véhicule 165€/an.

• Une situation infernale pour une famille disposant de plus d’un véhicule

• Dès le deuxième véhicule il faut acquitter redevance de 1,80 €/h soit pour une journée complète du lundi au samedi, de 9h à 19h : 18€. Soit 108€/semaine et approximativement  5799€/an ! Si la famille disposant de 2 voitures pour Monsieur et Madame qui chacun ont leur travail, héberge un enfant étudiant ayant lui-même une voiture, on voit la situation intenable qui est créée.

• Si vous accueillez de la famille ou des amis venus de loin avec leur véhicule, il va falloir s’en remettre au seul horodateur !

• Une situation ingérable pour un stationnement long à payer à l’horodateur car il est obligatoire de déplacer son véhicule toutes les 2 heures.

• Même chose pour une intervention d’un artisan ou d’aide à domicile

• Notons que pour le stationnement avec forfait résident, le véhicule ne doit pas en principe rester plus de 24h à la même place.

Association Bordelaise de Défense des Résidents pour un Stationnement Payant Raisonné compte sur vous aujourd'hui

Association Bordelaise de Défense des Résidents pour un Stationnement Payant Raisonné a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour un stationnement payant raisonné Bordeaux zone F”. Rejoignez Association Bordelaise de Défense des Résidents pour un Stationnement Payant Raisonné et 3 357 signataires.