Voor een minimumloon van €14 - Pour un salaire minimum à 14€

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Grâce au travail des salariés, les sociétés belges versent chaque année 14 milliards de dividendes à leurs actionnaires. Certains grands patrons gagnent en 1 heure ce que certains travailleurs gagnent en 1 mois… Largement de quoi augmenter le salaire minimum à 14 € (2300€/mois) sans ruiner personne.

Un salaire minimum à 14 € / heure pour :

• vivre dignement de son travail ;
  • plus d’efficacité économique ;
  • plus de bien-être.

Convaincu? Signez la pétition pour un salaire minimum de 14€. #fightfor14

Plus d'info sur la campagne : www.fightfor14.be ou rejoignez-nous sur la page facebook https://www.facebook.com/fightfor14FR

___________________________

Dankzij het werk van de loontrekkenden keren de Belgische ondernemingen aan hun aandeelhouders elk jaar 14 miljard aan dividenden uit. Bepaalde werkgevers verdienen in een uur wat bepaalde werknemers in een maand verdienen. Dit maakt meteen duidelijk dat het minimumloon optrekken naar €14 (€2300 per maand) niemand zal ruïneren.

Een loon van €14 om:

• fatsoenlijk te leven van z’n werk ;
  • meer economische efficiëntie ;
  • meer welzijn.

Overtuigd? Teken de petitie voor een minimumloon van €14.

Meer info over de campagne op de website www.fightfor14.be of de facebookpagina : https://www.facebook.com/fightfor14NL

Fightfor compte sur vous aujourd'hui

Fightfor FOURTEEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour un salaire minimum à 14€ - Voor een minimumloon van €14”. Rejoignez Fightfor et 2 908 signataires.