
Cette fois, concernant les outre-mers, la macronie et les mass-medias marchands n'ont pas osé nier l'existence du TRI des patientEs par manque de soignantEs, de respirateurs et de lits, malgré tout le travail de sape de nos luttes causé par les conspirationnistes, que nous confrontons en permanence, jusque dans nos amitiés, parfois même les plus solides.
l► CONCERNANT LES PREUVES DU TRI lors de la PREMIÈRE VAGUE de la pandémie, les preuves et témoignages que nous avons récoltées (100% sans sources fascistes, conspirationnistes ou d'extrême droite) :
Verbatim chronologique des Témoignages sur le Tri validiste-capacitiste et âgiste de patientEs par manque de respirateurs et de lits, Publié le 26 mai 2020 sur Paris Luttes Info :
" Suite à l’ignorance délibérée des nombreuses alertes sur l’élévation du risque pandémique, et la destruction méthodique de l’hôpital public, ayant entraîné de nombreuses fermetures de lits ces 20 dernières années, le gouvernement a poussé les soignants à effectuer un tri parmi celleux qui vivraient, et celleux auxquelles seraient refusés les soins thérapeutiques de réanimation, faute de lits et de respirateurs disponibles.
Des milliers de personnes sont mortes sans la moindre prise en charge médicale thérapeutique et réanimatoire, refusées des hôpitaux et des services de réanimation saturés, en Ephad et à domicile. Ce tri s’est fait, dans la Région Parisienne et le Grand Est notamment, aux mois de mars et avril 2020, sur recommandations de l’Ars Île-de-France, à la demande du gouvernement, sur des bases âgistes, validistes, capacitistes. Recension chronologique des témoignages paru et recueillis depuis le début de l’épidémie en fRance.
l► 56 témoignages ; dernière mise à jour 19 mai 2020 (...) "
https://paris-luttes.info/verbatim-chronologique-des-14016 ..