
Bonjour à tous ceux qui avaient déjà signé la pétition il y a quelques années, celà nous avait permis d'avoir une rencontre avec l'élu et la direction familles.
Nous constatons peu d'améliorations à ce jour et des familles qui remontent toujours de fortes difficultés pour l'accueil de leurs enfants.
Pourquoi cette nouvelle pétition? A quoi celà sert-elle?
Ne subissons pas cette situation qui perdure: ce n'est pas uniquement lié au "portail familles", comme on peut le voir dans les quelques articles de la Mairie sur ce sujet.
En signant, vous montrer que vous aussi, vous pensez que le problème est bien plus important: manque de places, peu de liens avec les associations de la ville, des locaux dans les écoles...
A quand un vrai projet, et que faut il faire pour que des parents puissent rencontrer la Mairie pour en échanger?