Pétition fermée

Pour que le Fac Bar ne soit plus tenu par un cadre du FN

Cette pétition avait 56 signataires

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, que les choses soient claires.

Toutefois, il est regrettable de constater que celui qui tient le principal bar de la fac de droit (le "Fac Bar") est, non seulement, un membre du FN, parti qui prône la haine des étrangers, mais aussi le candidat de ce parti à l'élection municipale d'Armentières.

Nous réclamons donc qu'il soit exclu de ce bar et, en attendant, nous appelons ceux qui soutiennent notre cause à ne plus fréquenter ce bar. Le "Fac Bar" profite du manque de places au RU pour se faire de l'argent sur notre dos, de l'argent qui va peut-être alimenter les caisses de l'extrême-droite locale.

Alors que Génération Identitaire, autre groupe d'extrême-droite, s'est aussi mis à tracter à la fac de droit, il est inacceptable que notre fac devienne ou soit perçue comme "la fac des fachos".

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel M'Bala a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que le Fac Bar ne soit plus tenu par un cadre du FN”. Rejoignez Michel et 55 signataires.