Petition updatePour que Dario reste auprès de la personne qui l’a sauvéALERTE: INFORMATIONS SUR LE "TATOUAGE" ET LA FALSIFICATION DE L'ICAD DE DARIO
Jordan TateRousset, France
Oct 27, 2025

🚨 ALERTE – AFFAIRE DARIO 🚨

Chers signataires, 

Nous vous remercions vivement pour votre soutien et les signatures de plus en plus nombreuses.

Nous avons des informations cruciales cette semaine concernant DARIO et les falsifications ICAD:

Le tatouage de Dario a été réalisé après le 8 août, date à laquelle le chat de Jordan a été illégalement retiré (sans jugement), et donc postérieurement à l’acte officiel d'identification du 15 Juillet !

➡️ Le vétérinaire (Aubagne) — qui avait pucé Dario le 15 juillet — a ensuite :

Modifié le fichier ICAD,
Effacé les coordonnées de Jordan
Et s’est inscrit comme “tatoueur” officiel de Dario dans l'Icad. C'est donc lui qui aurait après le 8 Août tatoué Dario.
Le nom de Dario a également été changé dans l'ICAD au profit (D'Hamlett avec deux "T"), confirmant une manipulation illégale du fichier.

🔎 Selon les dernières informations :

Dario serait passé en fourrière en novembre 2024, et aucun acte d’adoption n'est enregistré avant l'adoption de Jordan en date du 15 Juillet ( adoption effacée illégalement de la base ICAD)
Aucun vétérinaire ne semble suivre Dario depuis. Le Docteur G.M d’Aubagne, est le seul inscrit sur les modifications ICAD.


Pour mémoire :
Le 8 août, la Gendarmerie et la Police Municipale, accompagnées d’un serrurier de Meyreuil, ont procédé à ce qui est présenté comme une saisie de Dario.

⚠️ Cette saisie est totalement nulle et non avenue, car aucun jugement n’a été rendu et aucun acte officiel n’existe. Elle n’apparaît donc pas dans ICAD.

💥 Pour rappel :

Dario a été dérobé à Jordan le 8 août, après la manipulation de l’ICAD.
Tous les actes postérieurs (tatouage, changement de nom, modifications ICAD) sont illégaux et constituent une usurpation d’identité et une falsification de documents officiels.


📢 Nous demandons :

La reconnaissance officielle de la propriété de Jordan sur Dario,
La sanction des falsifications ICAD et manipulations illégales,
La protection des propriétaires d’animaux contre de telles pratiques.
#AffaireDario #UsurpationDIdentité #SaisieIllégale #JusticePourDario

 

DARIO-LE LIVRE TEMOIGNAGE

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X