Pour le maintien des Concerts de la région gratuit de Rouen

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Cette fois-ci, c’est sûr il n’y aura pas cet été de nouvelle édition des Concerts gratuits de la Région sur la presqu’île Waddington, à Rouen. Depuis la dernière Armada, en 2013, le conseil régional de Haute-Normandie avait pris l’habitude de proposer chaque été, au début juillet, quatre soirées de concerts avec des grands noms,Hervé Morin en a décidé autrement pour faire de Rouen une ville morte et de culture,dans une région comme Rouen ou il est important de bénéficié des concerts mise en place en 2013 par Nicolas Mayer-Rossignol lors de l'armada,il est important que les concerts ont lieu pour l'attractivité de la région et des commerces de Rouen.

Aujourd’hui, en signant cette pétition nous demandons à ce que le Président de la Région, Monsieur Hervé MORIN, revienne sur sa décision.

Little compte sur vous aujourd'hui

Little PRINCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le maintien des Concerts de la région gratuit de Rouen”. Rejoignez Little et 4 294 signataires.