Mise à jour sur la pétitionPour le droit à une Mobilité Verticale Assurée pour toutes et tous !Saint-Malo. Rue du Poitou, l'ascenseur inquiète les locataires

Fouad BEN AHMEDFrance
13 sept. 2017
"La peur de ma vie"
La dernière mésaventure date de ce week-end. Alors qu'elle empruntait l'ascenseur, avec son mari, son bébé et un voisin, pour remonter chez elle au 3e étage, Deborah Desprat a connu "la peur de [s]a vie".
Elle raconte : "Sans raison, l'ascenseur est monté au 6e. Puis il est tombé en chute jusqu'au 3e étage pour se bloquer entre deux niveaux. Mon mari s'est cogné la tête, mon voisin est tombé à genoux et moi, je me suis luxé l'épaule en voulant protéger mon bébé". Son médecin lui a prescrit un arrêt de travail de cinq jours.
Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail