Le départ de Constant Omari et ses Collaborateurs de la FECOFA⚽️��

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Le football Congolais meurt à cause de la mauvaise gestion de Mr Constant Omari et ses collaborateurs, ils ont fait de la fédération Congolaise de football un club d'amis rempli de complaisance et de médiocrité depuis déjà une dizaine d'années, ne savent pas défendre le football congolais devant les instances internationales de football depuis son accession à la présidence de cette fédération. Nos léopards U23 se sont fait débarquer y a quelques mois à cause d'une erreur administrative de la FECOFA (négligence), les léopards séniors à la CAN se sont vu sacrifier la veille de leur premier match de la CAN 2019 à cause d'une erreur administrative de la FECOFA encore une fois, nous signalons que plusieurs erreurs administratives comises par les membres de la FECOFA ont déjà couté cher au football Congolais depuis déjà des années de gestions de ce comité.

Nous lançons cette pétition pour libérer le football RDcongolais de la peste qui est Mr Constant Omari et nous disons Avec ou sans bon résultats à la CAN 2019, OMARI Dégage, la FECOFA n'est pas un bien privé.

Voulez-vous partager la pétition ?