Pétition fermée

Pour la transparence des comptes de l'iPod Battle 2k17

Cette pétition avait 34 signataires

Nous anciens étudiants du BTS Audiovisuel de Montaigu, avec le soutien des anciens étudiants du BTS Design Graphique et de la Mise À Niveau en Arts Appliqués, exigeons la transparence totale dans la gestion des comptes de l'évènement susnommé "iPod Battle 2k17" géré par "Le Staff".

C'est à dire :

1. Rendre public le coût réel de la location de la salle "le Zinor" située en ZI Nord, Rue du Moulin Gros – 85600 MONTAIGU ; ainsi que le montant de la caution exigée par l'association "le Zinor" domiciliée à la même adresse.
  2. Nous faire part des dépenses occasionnées par la location ou l'emprunt non-officiel du matériel d'éclairage et de sonorisation prévus pour l'évènement.
  3. Révéler l'estimation des coûts prévisionnelle pour les impondérables et autres dépenses inattendues liées aux intempéries, à l’installation électrique ou à l'état d'ébriété des participants à l'évènement.
  4. Expliciter les coûts primaires et intermédiaires à la confection du trophée "Le Fist D'Or" ainsi que de tout éventuel trophée récompensant la ferveur et le bon goût des équipes sélectionnées par le public ou un jury éventuel.
  5. Communiquer les frais de production liés à la campagne de communication qu'elle qu'en soit la forme (bande-annonce, affiches, tracts, réseaux sociaux, etc.)
  6. Nous informer du montant des rémunérations prévues pour les différents acteurs intervenant avant, pendant et après l'évènement (présentateur, service de sécurité, billetterie, organisation, restauration et buvette, rangement et nettoyage, etc.)
  7. Renseigner toute dépense non citée précédemment justifiant du prix de la cotisation demandée à savoir 6€00 (Six euros et zéro centimes)

Nous exigeons en outre, la publication de la base de calcul sur laquelle est basée le calcul de la cotisation calculée, selon la prérogative à la loi du 6 juillet 1989 établissant la règle de calcul Patinier permettant le calcul de la base calculatoire du calcul des cotisations calculées.

Nous en appelons à la jurisprudence de l'affaire "WalkMan Battle 2k00" lors de laquelle la décision prise par le Juge Baron fut la suivante : "Ce qu'essaye de nous dire Godard c'est qu'on est tous de putes"

En cas de non publication de ces informations nous ferons appel à une commission comptable agrée par la République Française, la convention collective de la production audiovisuelle, la SPRDFSZA ainsi que Delphine Alusse ; afin d'estimer les coûts réels et définir un montant de cotisation approprié, au prorata des contraintes de chacun.

A bon entendeur.

Le Staff : Maxime RIAUD et Youn GUINARD

Document rédigé sous la tutelle du ministère de la bienséance associative et de notre consultant juridique Maître Rodolphe Deshardillier ainsi que de son suppléant greffier en chef Elie Roesch.

Youn compte sur vous aujourd'hui

Youn GUINARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la transparence des comptes de l'iPod Battle 2k17”. Rejoignez Youn et 33 signataires.