
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous vous portez bien.
Vous le savez, depuis hier matin, nous ne sommes plus en situation de confinement. Mais alors que les occasions de contacts augmentent à nouveau, les gestes barrières et les mesures de distanciation physique prennent encore plus d’importance.
Parce que le virus est toujours là, respectez ces gestes simples pour éviter sa transmission :
► Lavez-vous très régulièrement les mains
► Toussez ou éternuez dans votre coude
► Mouchez-vous dans un mouchoir à usage unique
► Évitez de vous toucher le visage
► ↔️ Respectez une distance d’au moins 1 mètre
► Saluez sans serrer la main
En complément de ces mesures :
► Portez un masque quand la distance d’1 mètre ne peut pas être respectée
Pour plus d’informations :
► 0 800 130 000 (appel gratuit)
► https://www.gouvernement.fr/info-coro...
Merci à tous. Ensemble, protégeons-nous ! Prenez soin de vous et de vos proches.
À très bientôt,
Collectif Pour la Maison de Santé des Gondoles