
Chère signataire, cher signataire,
Nous tenions avant tout à vous remercier chaleureusement pour votre soutien à notre pétition pour la sauvegarde du cours Marigny, lancée le 22 juillet dernier. Grâce à votre mobilisation, nous approchons aujourd'hui des 100 signatures, un premier succès qui témoigne de l'attachement des riverains à la tranquillité et à la qualité de vie de notre quartier.
Nous avons conscience que cette première campagne s'est déroulée en plein été, période durant laquelle de nombreux résidents étaient absents de Vincennes pour les vacances. C'est pourquoi nous allons relancer prochainement une brève campagne d'affichage du flyer, afin de permettre à celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de signer de rejoindre notre démarche.
Forts de ce premier résultat, nous allons désormais solliciter un rendez-vous auprès de Madame le Maire ainsi que des élus concernés, afin de leur exposer précisément la situation et de leur soumettre nos propositions concrètes. Cette demande sera formulée fin septembre, au plus tard début octobre.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informés des suites données à notre démarche. Merci encore pour votre confiance et votre engagement à nos côtés.
Bien cordialement,
Le collectif des riverains du cours Marigny
Cécile, Bettina, Dominique, Marie-Odile, Jean-Michel