Pétition fermée

Pour la digitalisation du secteur de la restauration

Cette pétition avait 3 signataires


Restaurateurs ! Ce manifeste s’adresse à vous !

Le secteur de la restauration connaît aujourd’hui sa première baisse depuis 10 ans ! Le nombre de restaurant est en déclin, le poids des charges ne cesse d’augmenter à chaque nouvelles élections ce qui entraîne inévitablement une augmentation des prix et une baisse de la fréquentation.

Ce manifeste témoigne de notre envie de contribuer à la révolution de la restauration, de libérer le secteur et de lutter contre l’oppression des acteurs traditionnels. Il est temps que la restauration retrouve la place qu’elle mérite dans notre économie, dans nos coeurs et dans nos estomacs.

Il est temps de mettre fin au monopole des grandes entreprises traditionnelles qui prennent le secteur de la restauration en otage.

Il est temps de que les restaurants puissent être pilotés comme n’importe quelles entreprises grâce aux outils digitaux !

Il est temps de lutter contre la crainte ridicule des nouvelles technologies. Que nous le voulions ou non, le secteur de la restauration va changer !

Lisez notre manifeste !



Tiller Systems compte sur vous aujourd'hui

Tiller Systems a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la digitalisation du secteur de la restauration !”. Rejoignez Tiller Systems et 2 signataires.