Pour la création de l'Emoji Camembert !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Le Camembert est le fromage français par excellence. Fabriqué en Normandie, il est un des symboles les plus typiques et les plus fameux de la gastronomie française à l’étranger. Fromage à pâte molle et à la croûte fleurie, il se déguste sur la table des français depuis des siècles, pour des instants de convivialité et de partage.

Le Camembert de Normandie, qui a essuyé de nombreuses controverses ces derniers mois, est devenu un symbole de la sauvegarde du patrimoine gastronomique et porte-étendard de l’authenticité de nos savoir-faire.

Pour le World Emoji Day, le mardi 17 juillet prochain, nous souhaitons montrer aux grandes entreprises (Apple, Google, Samsung…) que le Camembert de Normandie mérite d’avoir son propre emoji !

La malbouffe est encore trop représentée parmi les emojis : hamburger, frites, bacon, pizza… Et pas de place pour le Camembert de Normandie ? Aidez-nous à changer cela en signant la pétition ! Notre objectif : 100 000 signatures pour le 17 Juillet - World Emoji Day.

Chers amoureux du Camembert, soutenez le #EmojiCamembert, signez et partagez la pétition !

Merci à vous pour votre précieux soutien.

Fromagerie compte sur vous aujourd'hui

Fromagerie GILLOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la création de l'Emoji Camembert !”. Rejoignez Fromagerie et 1 763 signataires.