Pour l'ouverture d'une enquête judiciaire à l'encontre de la LFP et de l'OL

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !


Depuis trop longtemps, la LFP et l'Olympique Lyonnais agissent main dans la main pour favoriser l'OL au détriment des autres clubs de Ligue 1. Les événements récents ont à nouveau démontré que Lyon ne bénéficie pas du même traitement que les autres équipes, aussi bien au niveau arbitral qu'au niveau des décisions prises par la commission de discipline de la LFP dont la présidente n'est autre qu'un ex-membre du conseil d'administration de l'OL.

L'ouverture d'une enquête judiciaire à l'encontre de la LFP et de l'OL doit permettre de faire la lumière sur des décisions qui favorisent ouvertement le club de Jean-Michel Aulas, laissant régner un sentiment d'impunité insupportable. L'objectif est donc de remettre un peu d'équité dans un championnat qui en manque cruellement. La LFP est totalement décrédibilisée et plus personne ne comprend ses décisions qui semblent être à sens unique. Le deux poids deux mesures doit cesser !



OMnews compte sur vous aujourd'hui

OMnews a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour l'ouverture d'une enquête judiciaire à l'encontre de la LFP et de l'OL”. Rejoignez OMnews et 8 562 signataires.