Pétition fermée

Pour l'annulation de la " conférence de la paix" à Paris, sans Israël!

Cette pétition avait 3 340 signataires

Nous demandons l’annulation de la conférence prévue à Paris le 15 janvier 2017

Nous, soussignés, au nom de l’association Le Kibboutz Urbain, dénonçons le coup bas porté à Israël et au peuple juif par les présidents Barack Obama inséparable de son John Kerry et Hollande, tous trois en fin de mandat. Nous dénonçons, primo, la résolution du Conseil de sécurité du 23 décembre demandant « la fin de la colonisation » par Israël et secundo, la « Conférence de Paris » prévue le 15 janvier à l’initiative de Hollande et destinée à contraindre Israël à des « négociations » entérinant l’hostilité islamiste au caractère juif de l’Etat !
Daniel Pipes du Simon Wiesenthal Center a d’ailleurs déclaré que « le vote de l’ONU contre Israël est l’acte antisémite le plus grave commis en 2016 ». La conférence prévue à la suite s’inscrit dans cette démarche négationniste qui nie toute légitimité à Israël.
Nous dénonçons la basse manœuvre qui vise à rendre Israël illégitime et à soutenir l’idéologie islamiste sous toutes ses formes. Nous demandons l’annulation de la conférence prévue à Paris le 15 janvier 2017 ! Assez de lâcheté et d’aveuglement ! Le coup bas dirigé contre Israël est aussi un coup bas porté contre la France menacée par le même islamisme !
Les signataires :
L’association Le kibboutz urbain,
Claude Berger, Evelyne Gougenheim,
Daniel Bensoussan-Bursztein, Patrick Granville. Vous aussi, signez la pétition.
lekibboutzurbain.wordpress.com

Le Kibboutz Urbain compte sur vous aujourd'hui

Le Kibboutz Urbain a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour l'annulation de la " conférence de la paix" à Paris, sans Israël!”. Rejoignez Le Kibboutz Urbain et 3 339 signataires.