Pour notre sécurité dans le sud 77 : sauvons nos commissariats de police !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Le Président de la République a récemment déclaré qu’il ne fermerait pas de service public sans l’accord des maires, citant les écoles et les hôpitaux. Nous demandons le même engagement pour nos commissariats de police qui sont aujourd’hui menacés par un projet de réforme imaginé sans aucune concertation et prévu pour le 1er janvier 2020.

NOUS DEMANDONS QUE NOS COMMISSARIATS DU SUD SEINE-ET-MARNE RESTENT DES COMMISSARIATS DE PLEIN EXERCICE : FONTAINEBLEAU - MONTEREAU - MORET - NEMOURS

La sécurité des habitants du sud Seine-et-Marne est une priorité. 200.000 personnes habitent dans ce territoire très vaste qui ne peut pas subir de dégradation du service public de la sécurité.

Habitants concernés par ce risque imminent qui menace les commissariats de Fontainebleau, Montereau, Moret et Nemours et pèsera sur votre sécurité au quotidien, signez cette pétition !

Vos élus engagés,

Valérie Lacroute et Jean-Louis Thieriot, députés de Seine-et-Marne, Patrick Septiers, président du Conseil départemental de Seine-et-Marne, conseiller départemental du canton de Montereau, James Chéron, maire de Montereau, conseiller régional d’Île-de France, Anne-Marie Marchand, maire de Nemours, Didier Limoges, maire de Moret-Loing-Orvanne, Andrée Zaïdi, vice-présidente du Conseil départemental de Seine-et-Marne, conseillère départementale du canton de Montereau, Isoline Millot et Bernard Cozic, vice-présidents du Conseil départemental de Seine-et-Marne, conseillers départementaux du canton de Nemours, Sylvie Monchecourt, conseillère régionale d’Île-de-France, maire de Montigny-sur-Loing

et aussi Alain Momon, maire de Vernou-la-Celle-sur-Seine, Marie-Claude de Saint-Loup, maire de Saint-Germain-Laval, François Deysson, maire Villecerf, Yves Brument, maire de Saint-Mammès, Romain Senoble, maire de Forges, Hélène Lorillon, élue à Montereau, Christian Schnell, adjoint au maire de Forges, Jérôme Bonifacio, maire de Laval-en-Brie, Jean Lucan, maire de Grez-sur-Loing, Jacques Piclin, maire de Villemer, Jocelyne Castellain, adjointe au maire de Montereau, Lionel Vallée, adjoint au maire de Montereau, Denis Miguet, maire de Cannes-Ecluse, Daniel Vilette, maire de Barbey, Lionel Loeuillot, maire de Montarlot, Georges Bénard, maire de Salins, Alain Demelun, maire de La Brosse-Montceaux, Claudine Thomas, sénatrice de Seine-et-Marne, Annie Timbert, élue à Montereau, Pierre Cuypers, sénateur de Seine-et-Marne, Jean-Marie Albouy-Guidicelli, président de la communauté de communes du Pays de Montereau, Sandrine Sosinski, conseillère départementale de Seine-et-Marne, Anne Chain-Larché, sénatrice de Seine-et-Marne, Gilles Battail, maire de Dammarie-les-Lys, conseiller régional, Jérémy Ferez, adjoint au maire de Bazoche-sur-le-Betz, Ibrahim Amirat, élu à Brie-Comte-Robert, Marie-Claude Chazouillères, adjointe au maire de Montereau, Rosa Da Fonseca, adjointe au maire de Montereau, Adil Moueffek, élu à Montereau, Gérard Carrasco, maire de Mouy-sur-Seine, Maryvonne Quimbre, adjointe au maire de Salins, Philippe Lévêque, maire de Marolles-sur-Seine, Hubert Cazeaux, maire de Chatillon-la-Borde, Jacques Heestermans, adjoint au maire de Cesson, Béatrice Rucheton, conseillère départementale du canton de Fontainebleau, Julien Aguin, élu à Voisenon, Laure-Agnès Mollard-Cadix, conseillère régionale, élue à Combs-la-Ville, Alain Gaultier, élu à Montereau, Jean-Yves Lechner, adjoint au maire de Marolles-sur-Seine, Yves Boyer, maire de Lorrez-le-Bocage-Préaux, Béatrice Mothré, maire de Fontaine-le-Port, Jocelyne Timon, maire de Courcelles-en-Bassée, Yvette Rousseau, élue à Moret-Loing-Orvanne, Frédéric Fontaine, adjoint au maire de Marolles-sur-Seine, Joel Surier, élu à Saint-Mammès, Yves Roy, maire de Thourry-Ferrottes, Monique Jacquier, maire de Misy-sur-Yonne, Dominique Aufils, adjointe au maire de Champagne-sur-Seine, Corinne Leroy, élue à Montereau, Jean-Pierre Huchet, maire de Pamfou, Michel Gonord, maire de Champagne-sur-Seine, Karen Schneider, adjointe au maire de Champagne-sur-Seine, Bernard Rodier, maire de Saint-Pierre-lès-Nemours, Emmanuel Ledoux, maire de La Grande-Paroisse...