Justice pour Gladys, une femme séquestrée et mise à nu sur internet !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Bonjour,

Je suis tombée sur une vidéo sur Facebook qui présente clairement une femme Mme Komeyan Michelle en train de donner des coups, de déshabiller et faire des attouchements à une autre Mme Gladys. Selon les différentes explications, Gladys serait la maîtresse de son mari. Elle l'a donc piégée et attirée à son domicile pour lui faire subir ces actes de barbarie. Force est de constater que ceci a été minutieusement prémédité. Ces détails peuvent vous refroidir mais j'attire votre attention sur le fait qu'il ne s'agit pas ici de défendre l'adultère ou quoi que ce soit du même genre. J'ai juste envie de vous dire que nul ne peut se faire justice soi-même. A l'heure où tout le monde se bat contre les violences faites aux femmes, c'est tout simplement inadmissible qu' une femme se comporte ainsi. Quelque soient les actes commis, aucune femme ne devrait subir ces atrocités. Les blessures physiques peuvent guérir mais celles de l'âme ne guérissent pas aussi facilement. Qui aimerait se retrouver nue et subir des attouchements sexuels aux yeux du monde entier. Internet doit être une arme de lutte pour les bonnes causes et non une arme de destruction. Les faits se seraient déroulés sur le territoire belge. Nous demandons donc à la Police Belge et l'Etat Congolais de prendre les mesures nécessaires pour que Mme Komeyan soit jugée pour enlèvement, séquestration et actes de barbarie. Se taire, c'est cautionner cela. Voyez en cette victime quelqu'un que vous connaissez ou vous-même et demandez-vous Et si c'était moi ? Merci à tous !