Petition updatePlus de place pour la biodiversité forestière à ProfondevilleLa réserve naturelle s'invite au Conseil communal
Collectif HULLELesve, Belgium
1 Dec 2023

La lutte pour la création de la réserve naturelle à Profondeville continue. Lors de la clôture de l'enquête publique de l'aménagement forestier, la liste de nos signatures (270 aujourd'hui !) a été remise à la commune en répercutant les 7 demandes principales dont la création de cette belle réserve naturelle au Bois de la Hulle sur une surface de 150 hectares. Plus le temps avance, plus ce projet prend du sens !

Le sujet sera d'ailleurs abordé au Conseil communal de Profondeville le 18 décembre prochain à 20h puisqu'une interpellation citoyenne a été introduite pour poser une question simple à la commune : 

Souhaitez-vous créer une belle et grande première réserve naturelle sur le  domaine public communal dans le Bois de la Grande Hulle et dans quel délai ?

N'hésitez pas à nous rejoindre à la salle du Conseil pour montrer que la biodiversité à Profondeville nous concerne toutes et tous !

Encore merci pour vos soutiens nombreux !

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X