Neuigkeit zur PetitionPlacement abusif retour d'Alixe. Rapports positifs mais toujours pas rentrée à la maison.
Dernière réunion avant l'audience de fin mars 2017

Marine CAFrankreich

08.12.2016
Ce mardi 6/12/16 reunion avec les services sociaux pour parler de ce qui a été conclus entre eux.
Encore une fois ils me prennent pour une imbécile. Les reproches constatés ? Vous ne le croirez pas !
1) Les visites a domicile, j'ai accueilli ma fille avec un caleçon et un t-shirt et par dessus un peignoir polaire car j'avais froid étant enceinte à nouveau je me dois d'être a l'aise chez moi. mais ils me disent que je ne pense pas a ce que peux ressentir ma fille de 2ans et demi en me voyant avec un peignoir par dessus les habits !!!! Donc a tout les parents ! habillez vous en smoking avant que vos enfants vous voit au reveil !
2) J'ai reçu ma fille dans sa chambre a la dernière visite car malgré ma grossesse j'ai tout retournée et tout fait pour que la chambre soit envahis de ses jeux et qu'elle puisse s'y sentir bien ! Mais non, je n'ai pas a faire une visite dans la chambre car c'est un lieu privé ! a croire que ma fille doit donc jouer et emmener touuut ses jouets dans le salon/cuisine ! Bien sûr c'est une faute absolument grave non ?!?
3) Quand ma fille viens a la maison je lui fait a manger quand l'heure conviens pour. En general c'est vers 11:30 je lui sert son repas et je m'asseyais a côté d'elle pour l'aider etc mais on me reproche de ne pas manger en même temps qu'elle !! Alors oui je sais pas pour vous mais moi perso manger dans le silence le plus complet en face d'une personne qui vous fixe pendant tout le repas ça me donne pas envie de manger !!! Hors au visites dans des cadres exterieurs je prends le petit dej avec ma puce !
Voila on va arriver a l'audience voila ce qui sera transmit au juge et encore je ne raconte pas tout car c'est aussi "intéressant" que les 3 chises cité !
Nous allons prolonger le placement encore d'un an pour un retour progressif ça je le sais.
Ils me disent que mon bébé n'a aucune raison d'être placer si je fais un accouchement et une façon de réagir différentes que la première en césarienne !
Des professionnels mon dit que j'étais prête maintenant pour prendre soin de mon bébé, cela leurs montrera qu'on progresse tous et qu'il faut ouvrir les yeux sur les choses positives et pas se fermer sur une histoire de "Peignoir" ...
Accouchement 17/03/17 & Audience Fin 03/17 .. Je prierais pour que tout rentre dans l'ordre et que ce placement abusif prenne fin..
Link kopieren
WhatsApp
Facebook
E-Mail
X