DEFENDEZ VOS SALAIRES

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les années 2015, 2016 et 2017 ont été très difficiles pour tous les salariés CHUBB France à cause des dysfonctionnements liés à la mise en place des nouvelles organisations telles que : Convergence, Pôles Régionaux, CCF, Agences Régionales Installations, Séparation des Agences Services… , aussi bien du point de vue financier, que social et psychologique.

Et pourtant, grâce aux efforts de tous, les résultats financiers ont été en constante amélioration malgré la baisse des effectifs.

En récompense, cette année encore la Direction nous propose une augmentation dérisoire:
0,6% pour les non cadres,
Rien n’est garanti pour les cadres.

Nous constatons qu’année après année :
• La direction augmente nos objectifs et notre charge de travail,
• Notre pouvoir d’achat diminue,
• Nos avantages diminuent, etc…

Toutes les catégories professionnelles et fonctions sont touchées par ce manque de reconnaissance.

L’ensemble des Organisations Syndicales ont donc décidé de dire
!!! STOP !!!

Pour cela, nous avons besoin de vous,
car ce n’est qu’en étant tous unis que nous arriverons à faire changer les choses.

• Dans un premier temps, nous vous demandons de participer activement à une pétition en ligne pour soutenir des revendications (non exhaustives) légitimes.
Cette pétition sera remise en main propre à notre Directeur Général le 16 mai (dernière réunion des Négociations Annuelles Obligatoires).
• Dans le cas où la direction ne donnerait pas de suite à cette pétition, nous reviendrons vers vous afin de mener des actions...

POUR VOUS FAIRE ENTENDRE, SIGNEZ LA PETITION EN LIGNE !!

FAITES PASSER LE MESSAGE A VOS COLLEGUES,
VOUS ETES TOUS CONCERNES.

intersyndicale compte sur vous aujourd'hui

intersyndicale CHUBB FRANCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pierre THOME: DEFENDEZ VOS SALAIRES”. Rejoignez intersyndicale et 405 signataires.