Pétition fermée

Modification de la licence Filemaker 15

Cette pétition avait 52 signataires

Suite au lancement de la nouvelle version de filemaker 15 en Mai 2016, l'hébergement de base de données Filemaker devient prohibitif au point ou l'industrie de l'hébergement risque de cesser d'exister d'une part et d'autre part, les clients risquent tous simplement de migrer avec d'autres technologie.

Aidez-nous a convaincre Filemaker et Apple de revenir sur leur logique de licence et de les garder à des coûts acceptables pour les clients et fournisseurs de services.

-----

Following the launch of the new version of filemaker 15, May 2016, the database becomes prohibitive for Filemaker developer, clients or hosting industry. This industry may cease to exist because customers simply all may migrate to other technology.

Help us convince Filemaker and Apple to reconsider their license business model and keep them at acceptable costs for customers and service providers.

Le Nomade.com compte sur vous aujourd'hui

Le Nomade.com a besoin de votre aide pour sa pétition “philippe waterloos: Modification de la licence Filemaker 15”. Rejoignez Le Nomade.com et 51 signataires.