Aidons Paul Barthélemy BIYA'A BI MVONDO à sortir par la grande porte.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Après 36 ans de gouvernance et courbé sous le poids de 85 ans d'âge, le peuple Camerounais dans sa grande majorité estime qu'il est temps pour le président Paul Barthélemy BIYA'A BI MVONDO de prendre un repos bien mérité.

- Vue Article 2.  de la loi fondamentale de la constitution du Cameroun

- Vue Article 5. alinéa 1 à 5 de la loi fondamentale de la constitution du Cameroun

- Vue Article 6. alinéa 2 de la loi fondamentale de la constitution du Cameroun

- Vue Article 8. alinéa 3 de la loi fondamentale de la constitution du Cameroun

Son bilan à la tête du pays étant devenu inacceptable au regard de l'insécurité grandissante, avec des menaces de division dans la plupart des régions du pays , de la corruption qui gangrène tous les secteurs publics et parapublics, du chômage des jeunes évaluer à plus de 60% ... Rien ne va plus au pays. Voilà pourquoi il est temps de libérer notre grand père à tous des griffes des thuriféraires du régime, qui le maintiennent captif sur le fauteuil présidentiel. Aidons pa'a Paul à retourner au village afin de jouir d'un repos paisible.

Signons cette pétition afin que les décideurs respectent la volonté du peuple Camerounais.

TOUTE LA RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN.

PAUL BIYA DOIT PARTIR compte sur vous aujourd'hui

PAUL BIYA DOIT PARTIR a besoin de votre aide pour sa pétition “PEUPLE CAMEROUNAIS: Aidons Paul Barthélemy BIYA'A BI MVONDO à sortir par la grande porte.”. Rejoignez PAUL BIYA DOIT PARTIR et 892 signataires.