Stop à la torture de la fourrure animal

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

La fourrure, le daim ou encore le cuire sont peut-être bien belle mais est-ce que la « jolie fourrure » vaut vraiment la vie d’un animal?

Les animaux sont torturés, enfermés dans des cages où ils ne peuvent même pas faire un tour sur eux-mêmes, ils savent qu’ils sont condamnés à la mort et à une vie de souffrance. Les animaux n’ont ils pas le droit de vivre comme nous, humains qui sommes dans le confort de notre lit chaque soir et qui sommes heureux de voir notre famille tout les jours?

Il existe tant d’alternatives! Les chaussures en tissus ou même encore en velours sont parfois plus confortable que le cuir! La fourrure synthétique est tellement plus belle quand on sait qu’aucun sang n’a été versé derrière! Tant de matières synthétiques sont extrêmement belles. N’est-ce pas plus beau au final de savoir que ce que l’on achète peut avoir un véritable impacte positif sur des espèces torturées?

S’il vous plait aidez-nous à arrêter ça! Il existe aussi un site superbe qui s’appelle Peta et je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil! Merci de votre attention et de votre soutiens!

Voulez-vous partager la pétition ?