Adressée à People for the Ethical Treatment of Animals (PETA)

L'empathie dans les écoles pour le bien- être animal

0 signature. Allez jusqu'à 2 500.

Les animaux vivent un enfer à cause de l’égoïsme et de l'apathie de certains hommes.Ces deux vices amènent  les adultes d'aujourd'hui à maltraiter et à tuer les animaux.L’élevage et la viande sont les causes de nombreuses maladies humaines et concourent considérablement aux changements climatiques .Alors le monde va mal !

Avec les cours sur l'empathie dans les écoles, les enfants  vont développer très tôt un sensibilité à la souffrance animale .Ainsi  jusqu'à  l’âge adulte nous aurons une nouvelle génération d'Homme  qui respectent la vie animale et l'environnement.Ainsi nous vivrons un monde meilleur.

Bihova AGOH a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 224 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Bihova compte sur vous aujourd'hui

Bihova AGOH a besoin de votre aide pour sa pétition “People for the Ethical Treatment of Animals (PETA): L'empathie dans les écoles pour le bien- être animal”. Rejoignez Bihova et 2 223 signataires.